Accueil > Témoignages > Témoignages d'éleveurs
Témoignages d'éleveurs

Témoignages d'éleveurs

EARL du Pont Besnard à Saint Dénoual (22) 1312

"J’utilise le produit depuis 2010, j’ai constaté avec la nouvelle formule la même efficacité et la même bonne appétence (il n’y a jamais de refus des veaux). La principale différence, c’est que EXTRAIM n’est pas poussiéreux et ça sent moins. Dans tous les cas, il n’y a quasiment plus de diarrhée et les veaux sont plus résistants. En résumé, ‘ça pulse’ : les veaux sont super toniques et tous les males sont vendus à 15 jours sans problème."

 

GAEC du Champ du Bois (01) 1312

"Depuis qu’on utilise EXTRA IM, ça nous a bien calmé les problèmes de diarrhées : on ne fait plus de perfusion pour les veaux. En donnant du produit jusqu’au sevrage, on constate un meilleur état des veaux (poil et appétit) et une transition alimentaire plus facile pour les génisses sevrées. La nouvelle formule d'EXTRAIM se dilue mieux et est plus appètent (il ne reste rien dans le biberon) on peut même diminuer un peu la dose en cas de constipation. Il faut attaquer tout de suite à la naissance pour ne pas avoir de problème. Comme maintenant ça va bien, je ne veux pas changer, on ne va pas chercher les problèmes car il y en a déjà assez."

 

GAEC Evre et Loire à La Chapelle St Florent (49) 1401

"Depuis 2 ans que j’utilise EXTRAIM, il y a beaucoup moins de diarrhée (presque plus), des veaux beaucoup plus toniques et une forte réduction des produits de soins pour les veaux, y compris contre la coccidiose. Avant, il y avait des trainées sur les murs (preuve de coccidiose), plus du tout aujourd’hui ! Les veaux ont meilleur poil et une démarche vive. Maintenant, les veaux males partent plus vite à la vente. Le fait qu’il n’y a plus de diarrhées, cela permet une bonne croissance et les veaux poussent bien. Je commence dès le second jour et je mets 2 doses par jour par veau la première semaine."

 

Traitement d'eau innovant


Solution simple et efficace pour améliorer la qualité de l‘eau et la santé.

Grâce à cette technologie, il y a davantage d’économies et des gains de temps,
et il y a moins de problèmes techniques (dépôts, encrassements, usure…),


Applications variées : élevage, culture, privé, hôtel restaurant piscine, boulangerie, blanchisserie, industries...

Prendre contact pour plus d'informations